Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
8 avril 2012

Joyeuses Pâques !!

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous de

JOYEUSES PAQUES !!!!

Pour l'occasion, je viens vous présenter Caquette, cousue par Maman et qui nous a accompagnée pour notre repas en famille :

DSC01394

Et puis parce qu'un dessert sans chocolat n'est pas vraiment un dessert (pour moi ^^), voici celui réalisé spécialement pour l'occasion :

DSC01402

Compte tenu des circonstances, je ne sais pas quand je pourrai repasser par ici...

Bisous,

Elodie

" Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? "

Parole d'enfant

Publicité
Commentaires
J
ça met l'eau à la bouche tout ce chocolat.Les convives ont certainement apprécié.En tout cas j'aurai bien gouté.Pour le "chicken run",encore une fois du beau travail made in Mam.Il faudra qu'elle m'en fasse un.
N
oh, là, là, j'adore le chocolat et les gâteaux que tu nous présentes ont l'air fameux !
E
logique enfantine!la poule de Pâques "enfante"des oeufs en chocolat, pas fous ces gosses!
E
oui c'était sympa ce w-end de Paques!tu as tout apprécié:la poule(qui aura peut-être des petits l'an prochain)mais aussi le gâteau qui a belle allure grâce à toi!
F
Trop belle caquette!!!!!Miam quel beau gateau au chocolat slurp!!!!oups !!!!mange du chocolat il y a du magnésium.....c'est bon pour la et le mémoire lol!!!!!!!Françoise et Thibaut
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité