Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
24 novembre 2012

Retour au scrap

Avec 2 cartes très différentes !

la première pour un anniversaire masculin, celui de Thibaut (au vu de la carte, on devine facilement sa passion!) :

DSC02393

Et la deuxième, qui accompagnait le colis que j'ai envoyé à Véronique pour le swap calendrier de l'avent organisé par le forum Scrappons Ensemble.

DSC02384

 

Elles vous plaisent?

Je reviens vite vous parler du swap justement !

Bon week end et gros bisous

Elodie

Publicité
Commentaires
M
je pense que Tibo est content, ça lui va bien.tu fais toujours avec beaucoup de soin:bravo!
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité