Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 577
24 mai 2012

Ya quelqu'un?!

Non non, je n'ai pas disparu! Seulement, j'ai été bien occupée ces dernières semaines...La raison?

IMGP0040

IMGP0042

Et puis comme si ça suffisait pas, y avait ça aussi :

IMGP0043blog

Heureusement on s'est soutenues...merci copine Pauline si tu passes par là!! Voilà, maintenant que tout ça est maintenant rendu, place à la préparation de l'oral...et aux révisions...

En attendant, je viens quand même vous montrer deux petites cartes, ma première pour l'anniv de ma Môman le 24 Avril et la seconde pour sa fête le 7 Mai!

La première donc, avec son enveloppe assortie : (inspiration trouvée sur un blog, je ne me souviens plus lequel dsl...si quelqu'un a une idée, je rectifierai! )

DSC01432

DSC01437

 

Et la deuxième, réalisée à partir des supers explications données par Isabelle. Merci beaucoup!

DSC01386

Et l'intérieur :

DSC01388

A bientôt,

Elodie

" Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser "

Richard Devos

PS : Allez la Section Paloise !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment génial de te lancer dans cette grande aventure, félicitations ! Je te remercie pour ton gentil message sur mon blog pour prendre de mes nouvelles ! Tout va bien ne t'inquiète pas. C'est juste que comme tu le dis je me suis consacrée à des activités diverses : visites de la famille (ça n'a pas arrêté), scrap aussi car je n'en avais pas trop fait pendant mon stage, en fait tout simplement prendre le temps de faire ce dont j'avais envie sans courir. J'ai eu aussi beaucoup de démarches administratives à faire, beaucoup moins fun... Je te félicite pour tes cartes, j'ai une petite préférence pour la première. J'espère que tout va bien de ton côté également et que tu t'en sors dans tes démarches. A très bientôt, je reviens dès que possible, probablement la semaine prochaine car là je bosse sur un projet ! Bisous ! Inès
E
les cartes,je les ai vues, admirées,touchées...quant à la citation de RDevos pas la peine de chercher trop loin une signification...
I
Ravie de t'avoir inspirée pour réaliser ta petite carte :-)<br /> <br /> Bises
F
coucou trop belles tes cartes et merci de m'avoir donné l'adresse du site des masking-tape!!!!je penserai bien à toi jeudi 7 gros bisous
P
Ah je préfère largement le rose de tes jolies cartes au vert des chemises de Dpp mon dieu ^^ (notre expression favorite du moment...). Que de souvenirs, même si on a pas été se tremousser à Casablanca on a quand même rigolé dans notre galère ;)
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité