Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
5 janvier 2013

Meilleurs voeux

Bonjour à tous !

On approche de la fin des vacances où je n'ai pas été épargnée par les microbes, d'où mon absence par ici. J'espère que vous avez tous profité de ces moments de partage avec vos proches. Noël, loin de la frénésie commerciale que c'est devenu, reste toujours pour moi une période particulière. J'aime penser à l'avance aux petites surprises qui feront plaisir et les confectionner, malheureusement le temps passe trop vite...J'aime savourer tous ces moments qui restent gravés pour toute l'année ! Merci à ma famille et mes proches qui m'ont permis de partager tous ces instants.

Et puisque nous voilà en 2013, je vous adresse mes meilleurs voeux avec cet extrait d'une chanson que j'aime beaucoup :

 

[...] On vous souhaite tout le bonheur du monde

Pour aujourd'hui comme pour demain

Que votre soleil éclaircisse l'ombre

Qu'il brille d'amour au quotidien.

 

Toute une vie s'offre devant vous

Tant de rêves à vivre jusqu'au bout

Sûrement plein de joie au rendez-vous

Libre de faire vos propres choix

De choisir qu'elle sera votre voie

Et où celle-ci vous emmènera

J'espère juste que vous prendrez le temps

De profiter de chaque instant...

Sinsemilia

guirlande 

J'ai plein de petites choses à vous montrer, et je commence avec une surprise réalisée pour mon frère, un kit SoS Cookies (pour celles qui ne connaissent pas, le but est d'incorporer tous les ingrédients à la réalisation de cookies. Il n'aura plus qu'à verser le contenu du bocal, ajouter un oeuf et du beurre et hop au four pour une soirée tv improvisée!) :

 

DSC02424

Pour décorer le dessus du bocal, j'ai utilisé des cookies réalisés en fimo par ma scrapcopine Inès. Ils sont trés réussis puisque Jérôme m'a même demandé s'ils se mangeaient lol !! Merci Inès!

DSC02426

 

Je reviens vite !

Bisous,

Elodie

 

Publicité
Commentaires
I
Je me rends compte que je n'ai même pas commenté ton article... Contente de voir mes petits cookies en situation ! Tu as assuré avec tes bocaux ! Bisous !
F
Sper ce bocal!!!je ne connaissais pas!!!!!il y a quoi dedans?BLEUFFANT les cookies en fimo!<br /> <br /> bisous
M
merci pour la chanson de S.:très bon choix.J'espère qure ton frère fera bon usage de son "bocal"avant et après.ça vaudrait le coup de gouter pour comparer avec les cookies qu'on connait.
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité