Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
16 novembre 2012

De "chouettes" réalisations!

Coucou tout le monde !!

Les vacances, puis des soucis de santé m'ont empêché de passer par ici depuis bien longtemps...Je n'ai pas eu non plus trop l'occasion d'aller faire un tour sur vos blogs, je vais aller voir ça! J'espère que vous allez bien. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont gaté et adressé de gentils mots pour mon anniversaire...Ca m'a fait très plaisir!

J'ai beaucoup scrappé pendant les vacances, mais je ne peux pas encore vous montrer : j'ai commencé mes cadeaux de Noël et j'ai avancé mon swap calendrier de l'avent. Pour celles qui ne connaissent pas, un swap est un échange entre scrappeuses, je vous en reparlerai bientôt ! J'ai aussi fait quelques cartes d'anniversaire et de voeux, ainsi que l'album qui retrace la première année de mon filleul...Tout ça à voir très prochainement donc !!!!

En attendant, ce sont des productions de ma maman que je vous montre...Autant moi je me sers des papiers pour le scrap, autant elle c'est avec du tissu qu'elle fait des merveilles! Pour aujourd'hui, voici donc 4 chouettes en feutrine. Un petit tour par un magasin de loisirs créatif ou étaient exposées les volatiles, et hop de retour à la maison la voilà qu'elle attrape sa feutrine et ses accessoires pour réaliser 4 exemplaires!

 

DSC02397

DSC02399

DSC02400

 

Et enfin, elle a également fabriqué ces adorables oiseaux...pour une belle cause car ils sont destinés à la vente sur le stand de son groupe de patchwork lors du Téléthon. J'espère qu'ils plairont et qu'ils viendront contribuer à la collecte pour les enfants et la recherche.

 

DSC02403

DSC02406

DSC02408

DSC02409

DSC02410

Un p'tit bisou avant de partir?

DSC02411

 

J'espère que cette parenthèse couture vous a plu et je vous dit à très bientôt pour du scrap !

Bisous et bon week end,

Elodie

"La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle."

Publicité
Commentaires
M
tu me flattes beaucoup en exposant ces miniatures,merci quand même!les prochaines"parleront"de noel...
F
chouettes!!!!!!!!félicitations à ta maman!!!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai commencé mes cartes de voeux!ça y est tu n'es plus malade ?snif<br /> <br /> GROS BISOUS
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité