Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
3 décembre 2012

Swap de Nöel - Réception des colis + Carte

 

Bonjour à tous et toutes!

J'espère que vous allez bien !

Comme promis je reviens vous parler du swap organisé par Criléa sur le forum Scrappons Ensemble. Un swap est un échange entre 2 scrappeuses. Ici, le but était de reconstituer un calendrier de l'avent pour avoir une surprise à ouvrir chaque jour d'ici Noël. Il y avait 4 thèmes à respecter correspondant chacun à une semaine : gourmandises, matériel de scrap, bricoles en tout genre et "fait-main". Je réalise cet échange avec Zyrma (merci pour tes photos!), voilà le colis que je lui ai envoyé :

avent110

avent210

et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir en échange : (désolée, photos prises avec mon portable...)

 carte

 les paquets

J'ai déjà ouvert 3 paquets, mais je reviendrai à la fin de chaque semaine pour vous montrer l'ensemble ! D'avance, merci à Zyrma car j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce swap et j'aime beaucoup mes premiers paquets! J'espère qu'il en sera de même pour elle.

frise flocons

 

Tout autre chose à présent, je vous montre une carte qui partira aujourd'hui dans la famille :

2012-12-03 11

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!! Rendez-vous en fin de semaine.

Bonne semaine à tous,

Bisous

"It's Christmas in the heart that puts Christmas in the air"

WT Ellis

Publicité
Commentaires
M
Tout ça te plait bien sûr pcq T'ADORES les petites surprises mais c'est du travail, de la patience mais du bonheur aussi.
J
C'est super mais quel boulot.....<br /> <br /> plutôt intérêt d’être satisfé en retour,même si quant on aime on compte pas
M
J'avais beaucoup aimé participé à ce swap l'année dernière =)<br /> <br /> C'est super d'avoir un petit cadeau à ouvrir chaque jour ^^
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité