Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
17 octobre 2012

La saison des anniversaires #2

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? J'espère que votre début de semaine se passe bien.

Je trouve enfin un moment pour venir vous montrer la carte que j'ai envoyé à Françoise pour son anniversaire, le 5 octobre. Pour une grande fan de bleu, je ne pouvais pas passer à côté de cette couleur! Comme elle fait partie des fidèles de mon blog et qu'elle prend toujours le temps de me laisser un petit mot (et j'adore vos petits mots...merci !!!), je voudrais la remercier. Allez place à la photo :

DSC02279

J'espère qu'elle lui a plu!

Et je vous montre également la carte envoyée à Inès pour la remercier de quelque chose...dont je ne peux pas encore vous parler ;) Inès, je me suis permise de prendre la photo sur ton blog car j'ai prise la mienne avec mon portable et la luminosité était très moyenne. Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour chez elle, en cliquant ici, vous ne serez pas déçus elle fait de très jolies choses!

 

carte INes

 

J'en profite enfin pour accueillir ma nouvelle abonnée, Sophiescrap34, merci de ta confiance, j'espère que tu te plairas dans mon univers! Vous pouvez lui rendre visite sur ton blog ici.

Merci à tous pour votre visite et vos petits mots, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Elodie

" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie "

Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies tes cartes<br /> <br /> bisous
S
Mais pas de souci au contraire ! En plus c'est accompagné d'un gentil petit mot alors que demander de plus ? Je ne crois pas te l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup ta première carte également. Bisous, bonne vacances et fais-moi signe quand ta lettre max sera arrivée ! Inès
F
Bonjour Elodie, enfin je prends un moment pour visiter ton univers. Je te félicite pour tous ce que tu réalises. Tout celà donne envie d'y revenir voir le lendemain pour voir ce qu'il y a de nouveau.<br /> <br /> Je suis très touchée de retrouver la carte que tu m'as envoyée pour mon anniversaire.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises. Françoise (Limoges)
M
Françoise a apprécié ta carte,ça la motive pour Noël!le cercle s'élargit dans les contacts:bravo!on trouve l'explication dans la citation.
S
Vous deux très belle carte avec un grand coup de cœur pour la première !!<br /> <br /> Un petit mot également pour te remercie de ton accueil chaleureux ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité