Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? J'espère que votre début de semaine se passe bien.

Je trouve enfin un moment pour venir vous montrer la carte que j'ai envoyé à Françoise pour son anniversaire, le 5 octobre. Pour une grande fan de bleu, je ne pouvais pas passer à côté de cette couleur! Comme elle fait partie des fidèles de mon blog et qu'elle prend toujours le temps de me laisser un petit mot (et j'adore vos petits mots...merci !!!), je voudrais la remercier. Allez place à la photo :

DSC02279

J'espère qu'elle lui a plu!

Et je vous montre également la carte envoyée à Inès pour la remercier de quelque chose...dont je ne peux pas encore vous parler ;) Inès, je me suis permise de prendre la photo sur ton blog car j'ai prise la mienne avec mon portable et la luminosité était très moyenne. Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour chez elle, en cliquant ici, vous ne serez pas déçus elle fait de très jolies choses!

 

carte INes

 

J'en profite enfin pour accueillir ma nouvelle abonnée, Sophiescrap34, merci de ta confiance, j'espère que tu te plairas dans mon univers! Vous pouvez lui rendre visite sur ton blog ici.

Merci à tous pour votre visite et vos petits mots, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Elodie

" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie "