Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
2 octobre 2012

Jérôme

Coucou !

J'espère que vous allez bien en ce début d'Automne et les températures qui vont avec.

Puisque ce week end nous étions en famille pour la Saint Jérôme, je voudrais souhaiter encore une Bonne Fête à mon grand frère! Voici la carte réalisée pour lui :

jé

 

Fête Jé 2012 détails

Du côté des p'tits cadeaux, notre maman lui avait confectionné une trousse de couture, pour qu'il puisse avoir tout sous la main pour recoudre les boutons et faire des ourlets...Il avait passé la commande il y a plusieurs mois déjà et je pense qu'il était très content!

DSC02281

DSC02283

Et en parlant de trousse, puisque je n'avais pas eu l'occasion d'en parler ici...Cet été nous avons participé avec ma ptite maman au challenge d'été Toga : il fallait réaliser quelque choseavec du tissu. Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle a gagné !!!! Et c'est un super lot de perforatrices Mahé qui sont arrivées à la maison :D Bravo Maman j'adore ta trousse ;)

gisèle hourcade (2)

gisèle hourcade

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Inès! J'espère que tu te plairas par ici. Je voulais aussi dire un merci tout particulier à ceux qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire lors de leur passage, ça me fait toujours très plaisir de les lire et m'encourage à alimenter ce blog : merci !

Bonne soirée à tous !

Elodie 

Publicité
Commentaires
M
la trousse de couture pour le garçon,ça peut surprendre,oui!mais comme il a bcp de "bazar", alors il cherchera ses aiguilles ds une trousse et pas ds une botte de foin!
S
C'est marrant que ton frère ait réclamé une trousse de couture ! ;) Ta carte est très jolie et ta maman a très bien travaillé aussi. Bisous, je vais te faire un ptit mail. Inès
A
bravo à ta maman, ces trousses sont géniales !!! et ta carte très fraiche !!!
C
Elle est superbe cette trousse !!! ca ne m'étonne pas qu'elle ai gagnée ta maman !
M
c'est bien joli, cette trousse! et félicitations au jeune homme qui est prêt à faire de la couture!<br /> <br /> Bises
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité