Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
9 janvier 2011

Cartes de Voeux

Avec ce premier post de l'année, je vous souhaite à tous une

très belle année 2011 !!!

Tous mes voeux de bonheur, santé, amour, réussite etc etc et beaucoup de projets scrap ;-)

J'en profite pour vous montrer mes cartes de voeux, maintenant qu'elles sont bien arrivées. Cette année, j'ai choisi des tons rouge/blanc/vert, traditionnellement utilisés pour Noël. J'en ai profité pour utiliser ma poudre à embosser "neige" et mon tout nouveau heat gun :D (d'où la réalisation tardive : j'attendais que le père Noël -enfin en l'occurence mère Noël en ce qui me concerne lol- m'apporte tout ça au pied du sapin!)

Je vous laisse découvrir :

101_0694

101_0698

 

DSC00677

DSC00680

DSC00682

DSC00684

DSC00687

 

je viens de me rendre compte qu'il en manque, je vous les poste dès que je retrouve les photos.

Bonne semaine à tous!

Elodie pap

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité