Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
29 décembre 2010

Scrap' cadeaux de Noël

J'espère que vous avez passé un agréable Noël auprès de ceux que vous aimez. Pour ma part c'était super, en famille :-) Les vacances passent à grande vitesse, mais je profite de cette période que j'aime tant!

Alors je viens vous montrer mes scrap cadeaux de Noël!

Celui là c'est moi qui me le suis fait ^^ (ya pas de raisons de faire des cadeaux aux autres, faut se faire plaisir aussi hein hihi!) :

oeillets

 

Et les autres, qui m'attendaient sagement sous le sapin :

Une boîte remplie de trésors :

scrap_kdo_noel

 

Et le tant attendu heat gun!!!!!!!

heat_gun

J'ai pas attendu longtemps pour l'utiliser!!! Vous verrez ça dans mon prochain post avec les cartes de voeux...Merci Maman!!!!!

Bonne fin d'année à tous,

 Elodie pap

 

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité