Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
13 novembre 2011

Un an de plus...

un petit mot par ici pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi en ce 9 Novembre 2011 ! Toutes les marques d'affection : cartes, sms et autres douces pensées m'ont comblée.

Comme j'ai profité du week end à rallonge pour fêter ça, je viens partager avec vous quelques surprises :

Tout d'abord mon beau (et très bon...) gâteau :

gateau blog

(oui oui...j'adore le chocolat. Ah bon vous aviez déjà compris? )

On continue avec quelques photos des surprises qui m'attendaient à mon retour...

Tout d'abord, les beaux coussins en patchwork réalisés par ma maman :

IMGP0854

Puis des cartons pleins de scrap' matos!!!! :

IMGP0855

de plus près...

IMGP0856

IMGP0857

Oui mais pour m'en servir, il manque les papiers...Les voilà donc :

IMGP0858

(Papiers de Pandore et basic grey)

IMGP0859

IMGP0860

(collection Midnight Frost de Bo Bunny)

IMGP0861

IMGP0862

(collection Winter Joy de Bo Bunny)

IMGP0866



IMGP0865

Les surprises de Françoise, reçues en direct chez moi, Merci :-) En regardant bien on voit d'ailleurs que je n'ai pas perdu de temps pour m'en servir !!!!

Et pour finir...

IMGP0864

Merci Jérôme!!!! Si avec ça je coupe pas droit...!

 

Merci à tous pour toutes ces merveilles qui vont me permettre de continuer à m'épanouir dans mes (modestes...) créations...Et comme je n'ai mis que les photos des cadeaux "brico" puisque c'est ce dont il s'agit ici, j'en profite pour vous remercier aussi pour les cartes reçues remplies de mots doux (vous savez à quel point j'aime le courrier...surtout celui-là!) et toutes les autres surprises et douceurs gourmandes qui m'attendaient à mon retour et qui m'ont toutes fait très plaisir !!! 

 

" Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries "

Marcel Proust

Publicité
Commentaires
M
Très chouette le commentaire de Proust;J'avais oublié de te le dire la dernier fois!qt aux papiers bleus ,pas étonnant que ça fasse des envieux.bisous.
M
Alors tu as TOUT mis...au moins tu as apprécié et surtout reconnu l'utilité des cadeaux pr une scrappeuse!vivement les 24 ans...je ne me suis pas attardée sur les photos pcq ça a 1 peu bloqué au niveau des papiers mais maintenant c revenu!bise
J
te coupe pas la main surtout
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité