Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
22 juillet 2011

Photos Italie (1)

Bonjour à  tous!!

A défaut de vous montrer du scrap, j'aimerais vous faire partager quelques photos de notre séjour en Italie. Le choix des photos fut très sélectif et rude! Voici aujourd'hui la première étape : Florence.

Place aux photos :

IMGP0432

 

La somptueuse cathédrale sculptée en marbre :

IMGP0441

IMGP0447

IMGP0449

IMGP0450

 

 Le Ponte Vecchio :

IMGP0464

IMGP0468

 

J'espère que ça vous a plu, à demain pour le deuxième jour : Tivoli et la Villa d'Este!



" Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art "

André Suàres

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces super photos !
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité