11 septembre 2011

Rentrée + carte Jérôme

Coucou à tous !! Voilà l'été terminé et les cours qui ont repris...Le temps disponible s'amenuise, et par conséquent celui réservé au scrap encore plus...Je n'ai donc pas avancé dernièrement sur mes 2 albums en cours : Ile de Capri et Les fleurs de Printemps. Pour le premier je suis encore dans les temps puisqu'il regroupe les photos de l'Italie, mais pour le second...j'ai déjà une saison de retard et bientôt 2 lol!! Heureusement j'ai pris un peu d'avance pendant les vacances, et je vous montre aujourd'hui une carte réalisée pour... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 11:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 juillet 2011

2 ptites cartes!

Je vous montre aujourd'hui 2 ptites cartes, dans 2 styles très différents La première réalisée pour l'anniv de ma tatie le 30 Juin (dsl, photo pas top, prise à l'intérieur) :   Et la seconde, pour la fête de mon meilleur ami Thibaut le 8 Juillet : Qu'en pensez vous? Bonne journée à tous! Elodie  
Posté par lolo-crea6433 à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 juin 2011

Anniv Florian

1 an !!!!!! Joyeux Anniversaire petit coeur !!! Déjà 1 an qu'il comble de bonheur ses parents et sa famille, le temps passe vite et petit bébé a bien grandi...Voilà la ptite carte qu'il a reçu ce jour là et qui apparemment lui a fait plaisir ainsi qu'à ses parents :-) Gros bisous à mon filleul adoré à qui je pense très fort! Elodie
Posté par lolo-crea6433 à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2011

Fin du stage

Pour la fin de mon stage de 6 mois, j'ai offert un tit cadeau à ma formatrice qui était accompagné de cette carte :   La photo est de très mauvaise qualité (prise avec mon portable) et en plus c'est même pas droit! (non non je vous assure je n'ai pas pris la photo après l'apéro!!) Tant pis, ça donne un aperçu et toute façon je n'ai pas mieux! Elodie
Posté par lolo-crea6433 à 12:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2011

Bonne Fête Maman!

En ce 7 Mai 2011, nous fêtons les Gisèle...Alors Bonne Fête Maman!! Cette fois-ci je n'ai pas oublié la photo, donc voici la carte que je lui ai offerte : J'étais assez contente du résultat, et elle aussi alors c'est le plus important :-) Elodie
Posté par lolo-crea6433 à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 avril 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN !!!

Heuuu non je n'ai pas disparu! Mais entre le stage, les cours, les dossiers, ma facheuse habitude à systémiquement oublier de prendre en photo ce que je fais -et que j'envoie...donc pas moyen de le faire plus tard!- et le manque de temps, je suis un peu beaucoup en retard dans les bricoles à poster... Je vais essayer de rattraper petit à petit mon retard...Pour commencer aujourd'hui, souvenir de ce 24 Avril 2011, jour des 60 ans de ma maman :-) Pour l'occasion, une tite carte bien sur!!!   A très vite! ... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 19:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2011

Anniversaire de Jérôme

Un très Joyeux Anniversaire à mon frère Jérôme !!! Malgré tout le travail pour la formation, je n'ai pas pu me résoudre à lui envoyer une carte du commerce...Voici donc une carte réalisée en express mais que j'aime beaucoup!  Gros bisous à tous et surtout à toi grand frère, j'espère qu'elle t'aura plu! (mais je pense que oui ;-) ) Elodie
Posté par lolo-crea6433 à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 janvier 2011

Cartes de Voeux

Avec ce premier post de l'année, je vous souhaite à tous une très belle année 2011 !!! Tous mes voeux de bonheur, santé, amour, réussite etc etc et beaucoup de projets scrap ;-) J'en profite pour vous montrer mes cartes de voeux, maintenant qu'elles sont bien arrivées. Cette année, j'ai choisi des tons rouge/blanc/vert, traditionnellement utilisés pour Noël. J'en ai profité pour utiliser ma poudre à embosser "neige" et mon tout nouveau heat gun :D (d'où la réalisation tardive : j'attendais que le père Noël -enfin en l'occurence... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
19 décembre 2010

Une petite carte

En attendant de vous montrer mes cartes de voeux, (me reste encore à les prendre en photo, et heu à les finir aussi ^^) je fouille dans mes stocks pour vous montrer quelques petites créas. Pas facile, je pense rarement à prendre en photo, va falloir que ca devienne un réflexe...Voici donc une tite carte que j'aime bien. Du bazzil, du papier imprimé, des petites bricoles à coller, un peu de ruban assorti, et le tour est joué! Comme d'habitude assez simple, mais c'était mes débuts, faut être tolérant ! :-) Elodie
Posté par lolo-crea6433 à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :