24 novembre 2012

Retour au scrap

Avec 2 cartes très différentes ! la première pour un anniversaire masculin, celui de Thibaut (au vu de la carte, on devine facilement sa passion!) : Et la deuxième, qui accompagnait le colis que j'ai envoyé à Véronique pour le swap calendrier de l'avent organisé par le forum Scrappons Ensemble.   Elles vous plaisent? Je reviens vite vous parler du swap justement ! Bon week end et gros bisous Elodie
Posté par lolo-crea6433 à 12:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 octobre 2012

Jérôme

Coucou ! J'espère que vous allez bien en ce début d'Automne et les températures qui vont avec. Puisque ce week end nous étions en famille pour la Saint Jérôme, je voudrais souhaiter encore une Bonne Fête à mon grand frère! Voici la carte réalisée pour lui :   Du côté des p'tits cadeaux, notre maman lui avait confectionné une trousse de couture, pour qu'il puisse avoir tout sous la main pour recoudre les boutons et faire des ourlets...Il avait passé la commande il y a plusieurs mois déjà et je pense qu'il était... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 19:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 septembre 2012

La saison des anniversaires #1

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Deux cartes à vous montrer aujourd'hui. La première envoyée à Limoges pour l'anniversaire de Françoise le 24 septembre :   Je l'ai faite à Bordeaux avec le peu de matériel que j'avais sous la main : die scrapalacarte, tampon et brads toga, alphabet toga, papier doodlebug design ) Elle a été postée un peu en retard mais bien reçue quand même alors si la destinataire passe par là, Joyeux Anniversaire encore et gros bisous :) La deuxième pour ma copinette Pauline qui fête... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 20:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 septembre 2012

Cartes enfantines

  Coucou ! Un passage rapide en cette fin de première semaine de mon entrée dans la vie professionnelle pour vous montrer les cartes destinées à fêter en Juin (il était temps vous allez me dire...) les 2 ans de mon filleul adoré et quelques jours après pour la naissance de son petit frère! Diplome oblige, elles ont en réalité été faites en juillet...mais c'était pour marquer le coup quand même ! Toutes les deux ont été réalisées avec la collection "Le ptit monde de Léon" de Toga, je suis fan :D Elles vous... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 21:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 septembre 2012

Il était temps...

...de vous montrer la carte de fête des mères ainsi que celle pour la fête des pères!! 2 mois se sont écoulés depuis, alors sans plus attendre les voici : La première (insipiration Lolaine), pour ma ptite maman : Zoom sur le tampon de la Scraposphère que j'aime beaucoup : J'ai enfin pu utiliser cette jolie ficelle qu'est la Baker twine ! On ne voit pas sur les photos, mais le papier vert anis est pailleté.   Voilà maintenant celle pour la fête des pères (insipiration mes neurones!)  J'ai testé les tampons... [Lire la suite]
24 mai 2012

Ya quelqu'un?!

Non non, je n'ai pas disparu! Seulement, j'ai été bien occupée ces dernières semaines...La raison? Et puis comme si ça suffisait pas, y avait ça aussi : Heureusement on s'est soutenues...merci copine Pauline si tu passes par là!! Voilà, maintenant que tout ça est maintenant rendu, place à la préparation de l'oral...et aux révisions... En attendant, je viens quand même vous montrer deux petites cartes, ma première pour l'anniv de ma Môman le 24 Avril et la seconde pour sa fête le 7 Mai! La première donc, avec son enveloppe... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 18:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 mars 2012

Bonne fête

Bonjour à tous, Voici aujourd'hui une nouvelle petite carte pour fêter les Françoise, et tout particulièrement l'une d'entres elles ! J'en profite d'ailleurs pour la remercier de sa fidélité sur mon blog, et de toujours prendre le temps de me laisser un petit mot !!!  Avec le retour du soleil j'ai eu envie de couleurs printanières et j'ai bien sur mis du bleu puisque c'est la couleur préférée de l'intéressée ;-). On reprend les bonnes habitudes, les photos prises dehors à la lumière naturelle reflétent mieux la... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 15:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mars 2012

Cartes d'anniversaire

Un petit coucou rapide en pleine semaine -ce qui n'est pas mon habitude- pour venir vous montrer 2 cartes masculines réalisées pour les anniversaires familiaux de début d'année. Pas facile de scrapper pour des messieurs, et oui pas de rose, pas de fleurs et pas de petits oiseaux lol! J'ai quand même réussi à caser un papillon, sisi! La première, qui date de janvier pour l'anniv de mon Papa et qui se veut très simple...Dommage je n'ai pas pris en photo le derrière : je l'ai décoré avec du masking tape. Et la deuxième, début... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 19:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 octobre 2011

Une nouvelle carte

Coucou à tous! Me revoici pour vous montrer une nouvelle carte, la dernière de la série réalisée pendant les vacances...Celle la était destinée à ma cousine -et maman de mon adorable filleul :-)- pour son anniv' le 14 Octobre dernier. Inutile de vous préciser son âge, la carte ne laisse aucun mystère lol! Je vous laisse la regarder : Jérôme et Françoise reconnaitront surement plusieurs éléments qu'ils m'ont offerts :-)     Côté technique, le fond est réalisé avec du Blopens, acheté rayon enfants et bien... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 11:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2011

Une nouvelle ptite carte

Coucou à tous !!! J'espère que vous allez bien. Je n'ai plus internet à Bordeaux pour le moment alors je ne peux venir ici et vous montrer des ptites choses que les week end où je suis dans le Béarn. Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réalisée pendant les vacances (elle aussi...je n'aurais bientôt plus d'avance!!) pour l'anniversaire de Françoise. Je l'aime bien, très différente de la précédente, là aussi je m'adapte aux goûts et de couleurs de chacun :-) Le papillon et le texte sont réalisés avec des tampons et de... [Lire la suite]
Posté par lolo-crea6433 à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]