Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
27 septembre 2012

La saison des anniversaires #1

Coucou tout le monde!

Vous allez bien?

Deux cartes à vous montrer aujourd'hui. La première envoyée à Limoges pour l'anniversaire de Françoise le 24 septembre :

 

francoise

Je l'ai faite à Bordeaux avec le peu de matériel que j'avais sous la main : die scrapalacarte, tampon et brads toga, alphabet toga, papier doodlebug design )

Elle a été postée un peu en retard mais bien reçue quand même alors si la destinataire passe par là, Joyeux Anniversaire encore et gros bisous :)

La deuxième pour ma copinette Pauline qui fête ses 22 ans aujourd'hui même!!!!

26092012233

( Là aussi peu de matériel : die et tampon assorti scrapalacarte, brads rahyer, papier toga bloc "zanimaux" et paillettes kesi'art )

Le "22" a été découpé, recouvert de double face et recouvert de paillettes turquoises pour un effet brillant qui rehausse l'ensemble!

Vous me pardonnerez la qualité des photos...faites avec mon portable, sous la grisaille ambiante donc qui ne reflètent pas vraiment les couleurs...

Je pense qu'elles ont plu toutes les deux et j'aime envoyer ces petites surprises...C'est ça aussi le but pour moi : de faire plaisir aux gens qui comptent pour moi et qui sont heureux d'ouvrir leur boîte aux lettres! (enfin quand ils y vont...hein copine :D) 

Bonne soirée à tous et à bientôt ! (d'autres cartes à venir ;) )

Elodie

Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies ces deux petites cartes d'anniversaire. Bisous ! Inès
P
Très jolies cartes. j'adore les paillettes et avec Noël qui approche, ça va être l'occasion de les sortir.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.
M
ça y est!c'est reparti et en plus il y a plein d'anniversaires à fêter donc plein de jolies cartes à faire;bon courage.
F
trop jolies!!!et tu me donnes de bonnes idées :je n'ai jamais pensé à mettre des paillettes sur du double face c'est tt bête mais avec de l'adresse et du gout tu a réussi c'est du chic!vivement mon anniv lol!!!!!!gros bisous
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité