Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
7 mars 2012

Cartes d'anniversaire

Un petit coucou rapide en pleine semaine -ce qui n'est pas mon habitude- pour venir vous montrer 2 cartes masculines réalisées pour les anniversaires familiaux de début d'année. Pas facile de scrapper pour des messieurs, et oui pas de rose, pas de fleurs et pas de petits oiseaux lol! J'ai quand même réussi à caser un papillon, sisi!

La première, qui date de janvier pour l'anniv de mon Papa et qui se veut très simple...Dommage je n'ai pas pris en photo le derrière : je l'ai décoré avec du masking tape.

anniv papa 2012 (2)blog

Et la deuxième, début février, pour mon frère Jérôme :

anniv+jé 2

Une -grosse- boulette alors que la carte était terminée, j'ai loupé l'impression du tampon...D'où le papier beige pas prévu au départ sur lequel j'ai re-tamponné pour masquer la bétise! Finalement, ça passe quand même, et je pense qu'elles ont bien plu à leurs destinataires...;-)

J'ai utilisé du bleu, du bleu et...du masking tape bleu! C'était la première fois que j'en utilisais, et depuis j'ai déjà recommencé! L'occasion aussi d'utiliser quelques scrap cadeaux de Noël offerts par Jérôme. J'espère qu'elles vous plaisent, je reviens très bientôt!

Bonne fin de semaine,

Elodie pap

"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent"

Bouddha

Publicité
Commentaires
J
g beaucoup aimé ma carte.....le matériel offert est utile.(si j'aime pas le rose , j'aime bien je les fleurs).Bisous
P
Jolies cartes! J'aiune préférence pour la seconde.
E
tu te débrouilles très bien sans fleur ou petites féminités...en ce qui concerne le message de bouddha tu dois te l'approprier, il est d'actualité!
F
Ah super!ton papa et ton frère aiment le bleu !!!à l'occasion tu pourras me dire qu'est ce que c'est du "masking-tape"?est-ce facile à utiliser?ETC.....Faut que je me modernise!!!!!!en tout cas BRAVO!!!!!
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité