Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 577
19 février 2012

Album 60 ans Maman

On continue dans la série des cadeaux de Noël faits maison. Aujourd'hui, voici un album offert à ma Maman pour se remémorer le repas surprise organisé pour ses 60 ans en Avril dernier. L'idée de la structure de l'album, qui mesure 30cm*15cm, vient d'un kit de Mélina. J'ai gardé les transparents pour la couverture, et pour le reste j'ai à peu près tout changé! Son album original était très joli, mais j'ai choisi de changer les papiers pour utiliser une collection aux couleurs printanières qui s'harmonisaient bien avec cette journée et personnaliser l'ensemble. Vu le temps qu'il faisait lorsque j'ai pris ces photos, j'ai du me rabattre sur des photos intérieures ce qui fait que la luminosité n'est pas optimale...dsl! Pour préserver l'intimité de ma famille, j'ai masqué les visages.

C'est parti pour la série de photos!

DSC01349

DSC01351

DSC01352

DSC01354

DSC01355b

DSC01357b

DSC01358

DSC01359

DSC01360

DSC01361b

Je n'oublierai pas que c'est ce jour là que l'on m'a demandé d'être Marraine du petit coeur de la photo !

DSC01364

DSC01367b

DSC01368b

Sur cette photo, un dépliant que je n'ai pas pris en photo est fermé par une bande de transparent et un ruban.

DSC01369b

DSC01370

DSC01371b

DSC01374b

DSC01375

DSC01376

Et voilà !!!! Bon inutile de préciser le temps que ça ma pris entre 2 révisions...Mais j'y ai pris beaucoup de plaisir et le résultat, malgré quelques imperfections, me satisfait :-)

et vous ça vous plait?

 

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter. Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, il est le signe sensible de l'amitié. Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé. Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Raoul Follereau

 

Publicité
Commentaires
J
avec un peu de retard je passe la,mais moi je l'ai vu en vrai.Du temps et de la patience il a du te falloir
S
C'est magnifique, bravo pour ce travail ! Bises ! Inès
E
1 commentaire mérité.je rajoute le mien pour te féliciter et te remercier du temps que tu y as passé.on va continuer à acheter du petit matériel pcq tout s'utilise...qt à la citation, tu fais fort!(nous on n'est pas avares de sourire on se sent concernées)
F
Féminin+++superbe ton album très raffiné!!!!Bravo Elodie
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité