Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
27 décembre 2011

Au pied du sapin

On continue dans la série des réalisations de Noël. Aujourd'hui, voici quelques idées pour glisser un petit cadeau ou des douceurs sucrées ou chocolatées à déposer au pied du sapin.

DSC01242

Le premier, offert à Jérôme :

DSC01244

DSC01248

DSC01248

2 petits sacs décorés remplis de chocolats pour les gourmands de la famille :

sacs décorés

DSC01256

DSC01257

et enfin, une jolie papillotte pour y glisser des chocolats, offerte à ma maman :

DSC01249

DSC01250

A bientôt pour la suite... :-) J'espère que ça vous plait!

 

" Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit "

Calvin Coolidge

Publicité
Commentaires
J
une réussite je le confirme.Bisous
E
c'est très beau surtout qd on les a vus de près!les commentaires sont positifs:courage faut continuer!
F
Tout est très beau et très réussie!<br /> <br /> Bizzzz
F
quel boulot ces papillotes et les sacs en feutrine c'est une excellente idée encore bravo
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité