Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 577
9 octobre 2011

Une nouvelle ptite carte

Coucou à tous !!!

J'espère que vous allez bien. Je n'ai plus internet à Bordeaux pour le moment alors je ne peux venir ici et vous montrer des ptites choses que les week end où je suis dans le Béarn.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réalisée pendant les vacances (elle aussi...je n'aurais bientôt plus d'avance!!) pour l'anniversaire de Françoise. Je l'aime bien, très différente de la précédente, là aussi je m'adapte aux goûts et de couleurs de chacun :-) Le papillon et le texte sont réalisés avec des tampons et de l'encre turquoise. Pour la petite astuce, j'ai tamponné un premier papillon en bleu, puis un second par dessus en noir avec les formes en prenant soin de l'ajuster au premier. Et voilà !! Qu'en pensez vous?

DSC01162

 

Bonne semaine à tous et à bientôt, là aussi pour une autre carte en attendant les plus gros projets ;-)

Elodie



" Le  bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière "

Robert Lalonde

Publicité
Commentaires
M
bien sûr que c'est réussi!!!tu mets tjs bcp de soin ds ton travail.heureuse la dame qui aime le bleu! A + pr d'autres productions mais c le temps qui te manques pas l'envie...
F
coucou merci encore Elodie!!!!et bon courage en attendant tes prochaines vacances pour pouvoir "bricoler"!!!!bisous
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité