Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
25 septembre 2011

Sac Patchwork

Coucou à tous !!

A défaut de vous montrer du scrap pour cause de pas de temps du tout, j'ai décidé aujourd'hui de mettre à l'honneur ma Maman, pour la remercier d'avoir subi avec moi ces 10 derniers jours interminables en attente de stage et pour avoir patiemment relu touuut mon dossier ce week end à la recherche de fautes qui se cachaient par ci par là. Voici donc 2 ptits sacs en patchwork réalisés cet été. Pour un début en patch, je trouve qu'elle se débrouille quand même super bien ! Place aux photos :

Le premier :

6-sac bleu aout 2011

De plus près :

8- sac bleu aout 2011

 

Et le second :

10- sac jaune aout 2011

Lui aussi de plus près :

11- sac jaune aout 2011

 

Je vous souhaite une bonne semaine à tous,

Elodie

 

" Créer, c'est vivre deux fois"

Albert Camus

(Elle est pour toi celle là maman, parce que je sais que tu l'aimes bien ;-) )

Publicité
Commentaires
J
je suis de pareil avis sur la qualité du travail.Pour une débutante c'est trés réussi.Mais c'est ma Maman....je suis pas surpris
M
une fille qui met en valeur le travail de sa maman:c'est pas beau ça!le problème dans le patch,est qu'il y a du temps mais qu'on avance très lentement.Maman préfère les petits objets, contrairement à ses collègues.
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité