Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 577
11 septembre 2011

Rentrée + carte Jérôme

Coucou à tous !!

Voilà l'été terminé et les cours qui ont repris...Le temps disponible s'amenuise, et par conséquent celui réservé au scrap encore plus...Je n'ai donc pas avancé dernièrement sur mes 2 albums en cours : Ile de Capri et Les fleurs de Printemps. Pour le premier je suis encore dans les temps puisqu'il regroupe les photos de l'Italie, mais pour le second...j'ai déjà une saison de retard et bientôt 2 lol!!

Heureusement j'ai pris un peu d'avance pendant les vacances, et je vous montre aujourd'hui une carte réalisée pour la fête de mon grand frère Jérôme. Je sais qu'il ne passera pas par ici alors je peux vous la montrer, bien que sa fête ne soit que le 30 septembre et donc que la carte est encore bien au chaud chez moi! Une carte sur mesure, dans dans des couleurs et un thème qu'il aime! C'est ça que j'adore aussi : pouvoir personnaliser, changer de style, de couleurs en fonction de la personne à qui elle est destinée...ça permet de varier en faisant plaisir!



jé 30 sept 2011

Bonne semaine à tous,

Elodie

" Faîtes faire des études à vos filles. Comme ça,plus tard, elles pourront penser en passant l'asprirateur "

Régis Hauser

( Humour...pas étonnant qu'elle vienne d'un homme!)

Publicité
Commentaires
F
moi j'ai été tres contente de recevoir ta superbe carte!!!!!!je t'ai devancée puisqu elle n'est pas encore ds ton blog.....et oui débordée ......comme les artistes merci encore!!!!
M
oui tu sais faire plaisir à ton frère et tu le connais bien, il sera content et fier de sa petite soeur.
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité