Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
26 juillet 2011

Photos Italie (5) et fin !

Pour nos 2 derniers jours, nous étions à Rome. Voici quelques clichés de cette ville magnifique !

IMGP0624

IMGP0646

IMGP0694

 

IMGP0705

 IMGP0713

DSC01123

IMGP0755

IMGP0761

IMGP0760

 

Voilà c'est la fin des vacances!!

A bientôt pour du scrap cette fois-ci : un mini printanier à terminer, un mini sur Capri en cours, des ptites cartes, et surtout plein de projets!!!

Elodie

" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir "

Ika Chase

Publicité
Commentaires
M
Coucou =D<br /> <br /> Toutes ces photos donnent envie de voyager !<br /> J'adore l'Italie . . . même si je n'y suis jamais aller (pour le moment ^^)
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité