Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
29 mai 2011

Fête des Mères

BONNE FETE à ma Maman chérie en ce dimanche 29 Mai 2011!

Et voila le dernier article de la série Fête Maman/Anniv Maman/Fête des Mères! J'ai beaucoup travaillé pour elle ces derniers temps et j'ai adoré ça!! Maintenant place à d'autres occasions...Bah oui y'en a qui commençait à être jaloux...N'est ce pas Papa? LOL

Pour l'occasion, voilà ce que j'avais confectionné :

fetem_res2011

De plus près, la carte, dont le tuto est issu du blog de Cath :

f_te_m_res_2011__3_

La même, mais dans les fleurs du jardin !  J'ai adoré la réaliser et je pense qu'elle aura des petites soeurs dans les mois qui suivront!

f_te_m_res_2011_2_  

Et maintenant, place à la petite boîte :

fetem_res2011_3_

fetem_res2011_5_^

fetem_res2011_8_

 

fetem_res2011_9_

Vous vous demandez ce qu'il y avait à l'intérieur?? La réponse en image...

fetem_res2011_10_ 

fetem_res2011_11_ 

" Il y a deux choses fondamentales qu'une Maman puisse donner à ses enfants : des racines et des ailes "

Publicité
Commentaires
M
je reconnais que j'ai été très gâtée!mais quel travail!des heures de recherche, de patience mais beaucoup d'amour aussi dans la réalisation.un simple mot(un peu pauvre sans doute...)MERCI!
F
cet ensemble est très joli dans les couleur de l'amour,parfait pour une maman!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et si tu veux mettre un lien sur ton blog de mon blog ,sans soucis et je t'en remercie.<br /> <br /> Pour ce qui est de la marque papertrey ink,dans mes liens sur le coté tu as la boutique internet USA et le blog :capture the moment avec des lancements tous les mois.On ne commande que sur leur site et les frais deport en colis asuré exclusivement sont un peu élévé.Il faut donc faire une commande de plusieurs articles et évité les papiers très lourd car sinon les frais montent.En fait il faut te dire que le prix en $ c'est le prix en euros quand tu rajoute les frais de port.Au début on hésite et après on devient accro...comme moi;)<br /> Si tu as d'autres questions c'est avec plaisir.<br /> Bise,céline.
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité