Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
12 décembre 2010

Bienvenue!

Voilà je me suis décidée : à mon tour je crée mon blog! Je souhaite avoir un souvenir de tout ce que mes ptites mains fabriquent, alors le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est un blog! En plus, je vais pouvoir partager ça avec mes proches, et avec vous, alors que demandez de plus franchement?? Heu oui du temps pour faire tout ça peut être...ahaha! Vous y trouverez, comme son nom l'indique, mes petites bricoles : scrap, cartes et autres créations diverses et variées ... :-) BIENVENUE à tous, et bien sur, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage!

Elodie  pap

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la toile et bon courage !!!
Mes petites bricoles !
Publicité
Mes petites bricoles !
Publicité